Wu, Wei, Shu : les trois royaumes
Administrateurs : Zhou Yu
 
 Wu, Wei, Shu : les trois royaumes  Hors-jeu  Présentation 

 presentez - vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ma Chao
je suis Ma Chao le Splendide
Membre
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:02:53   Voir le profil de Ma Chao (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Chao   

n'ayez pas honte

alors moi je suis Ma Chao lol, je m'apelle arnaud, j'ai 14 ans ( dans 2 mois ) et je vis dans le sud de la france et jaime le kart et le rugby voila c'est tout


--------------------
Zhou Yu
Administrateur
Zhou Yu
16 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Zhou Yu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhou Yu   

Bienvenue Ma Chao
Amuse toi bien ^^


--------------------
Att : 3
Def : 1
Vit : 3
Musou : 0 / 20
Pv : 10
Equipement : Cimeterre, Manteau
Objets : Brioche a la viande
Ma Chao
je suis Ma Chao le Splendide
Membre
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:12:28   Voir le profil de Ma Chao (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Chao   

tinquiète pas pour sa toi aussi, il manque plus que de faire de la pub


--------------------
Zhou Yu
Administrateur
Zhou Yu
16 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:19:44   Voir le profil de Zhou Yu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhou Yu   

Ouaip C parti lol


--------------------
Att : 3
Def : 1
Vit : 3
Musou : 0 / 20
Pv : 10
Equipement : Cimeterre, Manteau
Objets : Brioche a la viande
Zhao Yun
Nouveau membre
Zhao Yun
1 message posté
   Posté le 10-01-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Zhao Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao Yun   

Je vien juste d'arriver alors salut je peux trouver ou les infos, comment m'inscrire o clan ect... ( au fait moi c'est Zhao Yun )
Haut de pagePages : 1  
 
 Wu, Wei, Shu : les trois royaumes  Hors-jeu  Présentation  presentez - vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum